Nouvelles

Rappel: dangers pour la santé de Fidget Spinner

Rappel: dangers pour la santé de Fidget Spinner


We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Jouet populaire: le fabricant rappelle Fidget Spinner en raison d'un risque pour la santé
Les filateurs Fidget sont devenus si populaires qu'il y a même eu des goulots d'étranglement de livraison ces derniers mois. Le jouet est principalement utilisé par les enfants et les adolescents. Les spinners fidget du fabricant "SYMEX" sont maintenant rappelés. Les produits peuvent présenter un danger pour la santé.

Rappel de jouets populaires
Les filateurs Fidget sont «in». Le petit jouet, également connu sous le nom de gyroscope en allemand, n'est pas seulement destiné au divertissement, mais aussi à aider les patients atteints de trouble d'hyperactivité avec déficit de l'attention (TDAH), d'autisme ou de nervosité. Cependant, il n'est pas clair si les filateurs ont réellement un avantage médical ou thérapeutique. Cependant, ils peuvent poser un risque pour la santé, comme le montre un rappel récent.

Le produit n'est pas conforme aux règles de sécurité
Selon un rapport du portail Internet "produktwarnung.eu", les autorités luxembourgeoises font état du rappel de fidget spinners par l'importateur Sodibel S.A.

Cela rappelle les Fidget Spinners du modèle SYMEX SPIN COLOR LED CS5555 de référence SYM 0024 car ils représentent un grave danger pour la santé des enfants. Ceux-ci sont également disponibles dans le commerce en Allemagne.

Le produit est dit "non conforme à la législation européenne sur la sécurité des jouets, notamment parce que les piles bouton et l'électronique avec LED sont facilement accessibles aux enfants".

Si des piles sont avalées, consultez un médecin
«Les consommateurs qui possèdent ce produit sont priés de le retirer immédiatement de la portée des jeunes enfants et de le rapporter au point de vente respectif», précise le portail.

Si une pile bouton est avalée, cela peut entraîner de graves blessures internes. Entre autres choses, des ingrédients toxiques peuvent fuir et endommager la membrane muqueuse.

Si de petites pièces telles que des piles, des aimants ou des objets longs et pointus sont avalées, un médecin doit toujours être consulté, les experts recommandent. (un d)

Informations sur l'auteur et la source



Vidéo: DOLCI STRANI dal GIAPPONE!! Unboxing Favij (Juillet 2022).


Commentaires:

  1. Meztikus

    Vous vous êtes éloigné de la conversation

  2. Honovi

    Sur le mien, le thème est plutôt intéressant. Je suggère à tous de participer à la discussion plus activement.

  3. Foursan

    C'est vrai! J'aime cette idée, je suis entièrement d'accord avec toi.

  4. Rowell

    Ce dernier est très émouvant!

  5. Reuhen

    Certainement. Ainsi arrive. Discutons de cette question.

  6. Dan

    C'était et avec moi. Nous pouvons communiquer sur ce sujet.

  7. Gardakora

    Entre nous parlant, je vous recommande de chercher la réponse à votre question sur google.com

  8. JoJogis

    Probablement pas



Écrire un message